ESTA ON LINE - L'agence en ligne aux côtés des voyageurs pour l'autorisation ESTA.

FAQ - Questions et réponses sur le formulaire ESTA

Afin de renforcer la sécurité des voyageurs se rendant aux Etats-Unis sans visa dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa, des conditions supplémentaires sont désormais exigées. Les ressortissants des pays bénéficiaires du Programme d'Exemption de Visa gardent la possibilité de voyager sans visa, mais devront obtenir une autorisation de voyage avant leur départ pour les Etats-Unis

Depuis le 11 septembre, le Programme d'exemption de visa (VWP) a évolué, passant d'un programme de facilitation du voyage attentif à la menace d'immigration économique à un programme intégrant des normes de sécurité plus robustes, conçues pour empêcher les terroristes et autres acteurs criminels de l'exploiter. L'obligation pour tous les voyageurs du Programme d'exemption de visa de compléter une autorisation de voyage électronique (« Electronic System for Travel Authorization », ESTA) avant de se rendre aux États-Unis a été établie par le Secure Travel and Counterterrorism Partnership Act of 2007 (loi de 2007, Partenariat pour la sécurité des voyages et l'antiterrorisme) (dans le cadre du Implementing Recommendations of the 9/11 Commission Act of 2007 (la loi de 2007 de mise en œuvre des recommandations de la Commission sur le 11 septembre) , également appelé « 9/11 act » (Loi du 11 septembre) (Pub. L. n° 110-53), afin d'améliorer le contrôle individuel des voyageurs en provenance de pays exemptés de visa. Le Département de la sécurité intérieure (« Department of Homeland Security », DHS) doit être agile et vigilant pour s'adapter en permanence à l'évolution des menaces et des dangers. Le Département de la sécurité intérieure n'a pas fait de mise à jour importante des éléments de données ESTA actuellement utilisés dans la demande ESTA au cours des six années de fonctionnement du système, en dépit d'une évolution significative des menaces terroristes et criminelles contre les États-Unis. Le Département de la sécurité intérieure a déterminé que les champs de données supplémentaires de la demande ESTA vont améliorer sa capacité à filtrer et identifier avec plus de précision et d'efficacité les voyageurs qui présentent un risque potentiel pour la sécurité du pays.

Tous les passagers voyageant dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa sont tenus d'obtenir une autorisation de voyage avant de se rendre aux Etats-Unis par air ou par mer. Une autorisation de voyage est également requise pour les enfants en bas âge inscrits sur le billet de leurs parents. Une demande peut être soumise par un tiers au nom du voyageur bénéficiaire du Programme d'Exemption de Visa.

Votre autorisation de voyage électronique accordée, vous pouvez vous rendre aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa, mais votre admission sur le territoire n'est pas garantie. A votre arrivée aux Etats-Unis, vous serez contrôlé(e) au poste frontière par un agent d'immigration, lequel pourra refuser votre admission dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa ou en application d'un article de la loi américaine.'); define('FAQ_RISPOSTA_4','Non, l'autorisation ESTA n'est pas un visa et ne peut, aux termes de la loi, se substituer à un visa lorsque celui-ci est exigé par la réglementation américaine. Les voyageurs, titulaires d'un visa valide, restent autorisés à se rendre aux Etats-Unis sous couvert de ce visa, s'il correspond à l'objet du séjour. Ils ne seront pas tenus de solliciter l'autorisation de voyage ESTA.

Sauf en cas d'annulation, les autorisations de voyage sont valables deux ans à compter de la date d'autorisation ou à la date d'expiration de votre passeport si celui-ci expire avant les deux années d'autorisation.

Les ressortissants admissibles des pays participants au Programme d'Exemption de Visa nécessitent soit une autorisation de voyage par l\'intermédiaire de l'ESTA soit un visa s'ils font escale aux Etats-Unis. Si un voyageur planifie simplement de faire escale aux Etats-Unis pour se rendre dans un autre pays, le voyageur doit entrer les mots "en transit" lorsqu\'il remplit la demande d\'autorisation ESTA et y doit préciser sa destination finale dans le champ adresse des États-Unis.

Le Programme d'Exemption de Visa permet aux ressortissants de certains pays de se rendre sans visa aux Etats-Unis pour un voyage touristique ou d'affaires de 90 jours maximum. Les voyageurs admis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa doivent accepter de renoncer à leurs droits de contester une décision de refus ou de faire appel, conformément à l'article "Renonciation aux droits" énoncé à la page "Demande"

Andorra Islande Portugal
Australie Irlande Royame-Uni
Autriche Italie République Tcèque
Belgique Japon République de Malte
Brunei Lettonie San Marino
Corée du Sur Liechtenstein Singapour
Danemark Lituanie Slovaquie
Estonia Lussemburgo Slovenia
Finlande Monaco Espagne
France Norvège Suède
Allemagne Nouvelle- Zélande Suisse
Grèce Pays-Bas Hongrie

Vous pouvez bénéficier du Programme d\'Exemption de Visa (VWP, Visa Waiver Program) pour entrer aux Etats-Unis si:

- Vous avez l'intention d'entrer aux Etats-Unis pour une période de 90 jours maximum dans le cadre d\'un voyage touristique, d\'affaires ou en transit

- Vous présentez un passeport délivré légalement par un pays bénéficiant du Programme d\'Exemption de Visa

- Vous possédez une autorisation de voyage émise par le système électronique d\'autorisation de voyage

- Vous arrivez à bord d\'un avion ou bateau d\'une compagnie signataire du VWP

- Vous possédez un billet aller-retour ou un billet vers une autre destination

- Votre destination finale n\'est pas un territoire frontalier ou une île adjacente au Etats-Unis, sauf si vous y habitez

- Vous êtes ressortissant d\'un des pays bénéficiant du Programme d\'Exemption de Visa

- L\'adresse e-mail
- Le numéro de téléphone
- Informations sur la compagnie aérienne ou maritime
- Le nom de la ville ou vous embarquez
- Votre adresse aux Etats-Unis

En cas de refus d'autorisation ESTA, et si le demandeur maintient ses projets de voyage, il aura l'obligation de solliciter un visa auprès des services consulaires de l'Ambassade des Etats-Unis.

Nos numéros

  • Plus de 99,5% des autorisations ESTA concédées dans les 12 heures de la demande.
  • Environ 1.000.000 de contacts/mois
  • Opérateurs multilingues en ligne 24h/24h 365 jours /365
  • Actif dans plus de 40 pays

Nos services

  • Demande urgente traitée en 5 minutes
  • Demandes multiples par paiement unique
  • Assistance 24h/24h, 365 jours par an via courriel, chat et téléphone
  • Vérification formelle des données introduites pour réduire le risque de non obtention de l’autorisation ESTA
  • Aucun frais en cas de non autorisation de voyage
  • Demande duplicatas ESTA délivrés par d’autres agences
  • Notification par courriel et SMS de l’état d’avancement du dossier
  • Service gratuit d’archivage du formulaire ESTA pendant 2 ans.

Type de paiement

Carte de crédit: Le titulaire de la carte de crédit délivre les données de sa carte directement au serveur de la banque et la communication entre le navigateur et le serveur est garantie par un envoi crypté SSL3 à 128 bit (actuellement standard de sécurité le plus élevé avec certification côté serveur).
Versement bancaire: En choisissant ce mode de paiement, après avoir confirmé la commande, vous recevrez un courriel avec les instructions pour compléter la commande d'achat.

Sécurité

ESTAONLINE travaille en respectant complètement les normes internationales du Standard Payment Card Industry – Data Security Standard (PCI-DSS) établi par les principales sociétés de cartes de crédit pour protéger les données de ses clients.